Santé en milieu scolaire - Réussites

Santé en milieu scolaire - Réussites

Affichage Documents 1-5 de 7

L’école publique de la rue Cameron savoure pleinement une nourriture saine

En septembre 2011, la Politique concernant les aliments et les boissons dans les écoles du ministère de l’Éducation est devenue obligatoire dans toutes les écoles. Le conseil scolaire de district du comté de Simcoe travaille en collaboration avec le Bureau de santé du district de Simcoe Muskoka pour faire preuve de créativité dans la mise en œuvre de cette politique. La surintendante de l’éducation du conseil scolaire a le plaisir de communiquer quelques faits saillants.

La cafétéria de l’école secondaire College Heights attire des élèves aux idées créatives

L’école secondaire College Heights, à Guelph, était prête à relever le défi lancé par cette nouvelle politique. Voici les idées créatives qu’ont eues les élèves afin d’avoir accès à des aliments sains à la cafétéria.

Les élèves de l’école élémentaire Queen of Heaven en apprennent plus sur la saine alimentation grâce à des élèves en arts culinaires de l’école secondaire

Afin de partager leurs connaissances en matière de saine alimentation, les élèves de l’école secondaire St. Francis Xavier inscrits au programme Hôtellerie, aliments et nutrition ont rendu visite aux élèves de l’école élémentaire Queen of Heaven.

Les élèves de l’école secondaire catholique Cardinal Carter

L’école secondaire catholique Cardinal Carter, à Aurora, n’a ménagé aucun effort pour créer un environnement scolaire plus sain.

Les élèves de l’école secondaire Robert Bateman cuisinent des plats santé

Les élèves en hôtellerie et tourisme de l’école secondaire Robert Bateman, à Burlington, montrent l’exemple en matière d’alimentation saine à l'école.

Affichage Documents 1-5 de 7