Salubrité alimentaire

Réduire le risque de maladies d'origine alimentaire en lisant ces conseils et faits importants.

Affichage Documents 16-20 de 34

La salubrité des fruits et des légumes

L’été est un moment privilégié pour déguster quantité de fruits et légumes, mais il ne faut jamais perdre de vue la sécurité.

Le poisson et le mercure

Les avantages de consommer du poisson au moins deux fois par semaine surpassent grandement les risques. Découvrez les choix qui s’avèrent les meilleurs.

Maître rôtisseur

Le beau temps est arrivé et avec lui, la saison des barbecues! Suivez nos cinq conseils et vous serez certain de recevoir le titre de Maître rôtisseur (ou rôtisseuse)… pourvu que vous ne carbonisiez pas les victuailles!

Que devrais-je mettre dans mon panier de pique-nique cet été?

L’été est la saison idéale pour les sorties en plein air, que ce soit pour visiter les parcs, faire de la randonnée ou se détendre au bord de l’eau. Que devriez-vous emporter? Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur la préparation d’un panier de pique-nique santé (et sans risque).

Quelle est la différence entre le saumon d’élevage et le saumon sauvage?

Tous deux sont très nutritifs. Ils sont riches en protéines, en vitamine D, en calcium et en acides gras omega-3 bons pour la santé.

Affichage Documents 16-20 de 34