Préparation des aliments

Obtenez de plus amples renseignements sur la préparation d’aliments et sur l’art de cuisiner.

Affichage Documents 21-25 de 54

J’ai entendu dire que les grenades ont de nombreux bienfaits pour la santé. Devrais-je en consommer?

Les grenades sont des fruits, et ceux-ci font partie d’une alimentation saine. Une demi-grenade correspond à une portion de légumes et de fruits selon le guide alimentaire et contient 14 grammes de glucides et 3 grammes de fibres. Une demi-tasse (125 ml ou 4 oz) de jus de grenade correspond également à une portion selon le guide alimentaire.

Soupers qui plairont aux enfants et rapides à préparer pour les parents très occupés

Entre les devoirs et les activités parascolaires, la vie de tous les jours peut être très occupée! Pour ajouter au stress quotidien, l’éternelle question « qu’est-ce qu’on mange pour souper? » revient tous les soirs. La bonne nouvelle? Vous pouvez manger des repas délicieux, sains et préparés rapidement, avec un peu de préparation. Lisez ce qui suit pour découvrir des idées de soupers rapides et des conseils pour vous permettre de gagner du temps.

Tout à Propos de Citrouilles

Les citrouilles sont délicieuses et nutritives; autant leur chair que leurs graines peuvent être utilisées dans bien de savoureuses recettes.

Tout à propos de fruits d'automne

Vous pouvez acheter des pêches, des canneberges et des poires produites localement dans les épiceries et les marchés agricoles du milieu de l’été au début de l’automne. Découvrez comment acheter, trouver, conserver et utiliser des fruits d’automne nutritifs et savoureux.

Tout à propos de grains entiers

Lisez les conseils suivants sur l’achat et la façon de consommer des grains entiers.

Affichage Documents 21-25 de 54